Je me disputés tout les jours avec ma mere et souvent c grave

Validin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 23:30
begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 28 mai 2016 à 09:21
Bonjours moi aussi j'ai presque le même cas que toi mais moi ma mere presque tout les soirs elle boit et ça j'en ai mare , et je lui dit tout le tant de arrêter de boire elle le fait jamais, elle fait toujours le même cinémas,et puis elle a faillis me taper fort mais j'avais peur donc je préférer courrires que avoir mal , mon père est de mon côté parce que je fait rien du tout de mal et ma soeur et ma mere est contre moi tout les jours mémé quand j'ai rien, elle cherche tout le tan donc svp aider moi svp c'est très urgent , je protège mon père parce que il est vieux et puis ma mere en profite de lui depuis des années alors qu'ils sont plus ensemble . j'ai 13 ans je suis en 4eme , j'essaye de bosser au maximum , je fume pas pour le plaisir mais parce que ça me des Stress parce que ça me soûl qu'elle boit , je traîne presque tout les jours avec mes pour parler et s'amuser sans en sengeulant puis ça aussi ça me fait plaisir de voir mes potes. Je parle mal à ma mere quand elle boit et après elle m'accuse Que je parle mal mais elle voit aussi toujours pas de ce que je veut dire donc je ne sais plus quoi faire donc svp aidez-moi .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 473
Modifié par begonie le 28/05/2016 à 09:21
Bonjour

Tu fumes pour te déstresser.... ? Qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
Tu trouves l'argent comment ?

En lisant attentivement ta question, il ressort que tu as vraiment besoin d'une rencontre, pas sur le NET, mais directement en tête-à-tête avec un ou une professionnel(le) de la santé qui connaît bien ces difficultés que peuvent rencontrer les adolescents.

Tu peux prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) proche de ton domicile pour y discuter de tout ce qui te préoccupe et te fait souffrir. N'hésite pas de les contacter. Tu peux y aller sans autres ou leur téléphoner en expliquant ta situation.

Voilà un lien vers la présentation des MDA + des adresses selon les régions en France :

https://www.filsantejeunes.com/mda

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0