Enceinte ou pas..

Emilie13 - 26 mai 2016 à 20:05
fille4 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 21:25
Bonjour,
Bonjour tout le monde alors j'ai un sacrés soucis avec mon copain nous avons décider d'avoir un enfant j'ai donc arrêter ma pillule, 3 jours plutard j'ai u mes règles il sont arrivée une semaine et demis en avance, ensuite elle se sont arrêter 5 jours plutard et là aujourd'hui j'ai u un petit saignement mais la plus rien je me demande se qu'il se passe sachant que depuis que j'ai arrêter ma pillule j'ai u dès rapports j'ai aussi souvent un peut de douleurs en bas du ventre pas aucune nausée, seins qui gonfle ou autre.. serais t-il un bébé qui serais en route ou bien un problème de règle je suis totalement perdu..
A voir également:

1 réponse

fille4 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
29 mai 2016 à 21:18
Bonjour, souvent après l'arrêt de pilule il peut y avoir déréglement donc il se peut que ce ne soir qu'un problème mais le mieux est que tu ailles faire une prise de sang ou bien un test urinaire.
De quand date ton dernier rapport avec ton copain ?
0
D'accord pour le reste ses pas trop tôt ?.
Le tout dernier date de hier soir
0
fille4 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
29 mai 2016 à 21:25
Si c'est un peu tôt , normalement ma pharmacienne m'avait dit d'attendre une semaine alors attend une semaine et fait un test et tu sauras ;)
Personnellement je suis à l'inverse de toi, j'ai peur d'être enceinte et je ne veux pas d'enfant j'ai 16 ans bientôt seulement.. mais on ne me répond pas alors ça me stresse encore plus..
0