Pilule du lendemain le même jour que ses règles

Résolu
Coucou - 26 mai 2016 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2016 à 11:08
Bonjour à tous,
Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, même si je prend la pilule je l'ai oublié 2 fois d'environ 2H de retard.
Aujourd'hui je suis donc allez à la pharmacie afin de demander conseils pour savoir quoi faire, la pharmacienne m'a conseillée de prendre la pilule du lendemain même s'il ni avait pas de grand risque. Sauf que je devais avoir mes règles aujourd'hui aussi… alors que va-t-il se passer ? Vais-je avoir mes règles ou non ?
De plus j'ai lu dans la notice qu'après la prise de la PDL il ne fallait pas avoir de rapport sexuel non protégés jusqu'aux prochaines règles, même si on prend la pilule quotidiennement que cela n'aurait plus aucun effets. Maisvue que j'ai pris la PDL le même jour où je suis sensée avoir mes règles, est-ce qu'à la fin de mes règles, ma pilule fonctionnera correctement? Et est-ce que je pourrais avoir des rapports sexuel sans avoir peur de tomber enceinte ??

Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2016 à 20:30
Bonjour

Parce qu'en plus elle t'a donné Ellaone ? C'est n'importe quoi cette pharmacienne...

Les saignements de la pause NE SONT PAS obligatoires... Aucune importance de pas saigner...

Et ta pilule autorise 12h de retard, alors 2h c'est rien du tout...

Si tu as pris Ellaone tu es pas protégée jusqu'au 8e comprimé de la prochaine plaquette.

;)
0
Merci beaucoup Strumpfette cela va m'aider :)

Non elle m'a donné NorLevo, et habituellement je prend la Diane 35… est-ce que cela change quelque chose ??
0
Utilisateur anonyme > Coucou
26 mai 2016 à 21:14
Norlevo n'a aucune incidence sur la pilule, c'est bon.

C'était bien des oublis de - de 12h ?

Tu reprends comme prévu ta plaquette qu'il y ait ou non saignements.
0