Je fais attention a tout et je prend du poids malgré tout!!

alexinap - Modifié par alexinap le 25/05/2016 à 22:24
 alexinap - 25 mai 2016 à 23:37
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer rapidement mon problème. Je mesure 167cm et jusqu'à il y a peu mon poid variait entre 53 et 55kg.

En janvier dernier, j'ai subi une grosse opération de la mâchoire, ce qui m'a empêché de manger normalement pendant près de 3mois. J'ai été hospitalisée pendant 5j au cours desquels j'ai perdu 5kg. Je suis donc tombée à 48kg. Suite à cette intervention j'ai également stoppé la cigarette. Jusque là super!

Sauf que depuis que je peux remanger normalement, je gonfle, je gonfle, je gonfle!!! J'ai repris 10kg alors que mon alimentation est saine! Je ne sucre pas, ne sale pas, de l'alcool occasionnellement, des légumes, des fruits, pas de féculents ni de pain blanc, des protéines et pas de plats en sauce!!

Je ne dépasse pas les 1500kcal quotidiennes et je bouge toute la journée (posture debout et en moyenne 30 étages par jour).

Bref malgré tout et je prends à l'heure actuelle pratiquement 1kg par semaine !! Je me sens bouffe et ma peau n'a jamais été dans cet état sans parler de la cellulite qui a fait don apparition !!!

Je ne sais plus quoi faire et je me demande jusqu'où ça va aller !!

Que faire??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
25 mai 2016 à 22:30
Quel âge as tu?
0
31ans
0