Je ne sais plus quoi faire

titi0514 - 25 mai 2016 à 22:18
 titi0514 - 26 mai 2016 à 09:58
Bonjour,
voila j ai 14 ans et je me sens mal dans ma peau je me fais embeter au college et je ne me sens soutenu par personne , je suis perdu et je ne sais plus quoi faire
auriez vous des conseils pour me sortir de cet enfer
merci d avance

1 réponse

Tesmin Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 2
26 mai 2016 à 00:00
Bonsoir ma puce surtout ne t'isole pas, essaie d'en parler à un adulte pour qu'il puisse t'aider dans les démarches et t'ecouter, que ce soit dans le cercle familiale ou professeur ou association dans ta ville par exemple
Si tu es victime d'harcèlement à l'école tu peux appeler ce numéro gratuit “Stop Harcèlement” au 0808 80 70 10. Des professionnels sont là pour t'aider.

L'adolescence est dur à vivre surtout dans ces périodes, et avec d'autres personnes autour qui veulent te nuir mais ils ne sont pas mieux que toi, ils ont tous des complexes crois moi qu'ils rejettent, cachent et ils feront tout pour se rendre intéressant en s'en prenant aux autres mais ne te laisse pas faire, n'ai pas peur d'eux, ne t'isole pas et parle soit courageuse montre leur que tu n'as pas peur. En parlant avec tes parents par exemple ils pourront en discuter avec toi et si tu le souhaites changer de collège pour recommencer à zéro par exemple.. Ne baisse jamais les bras, soit forte.
Je te rassure, l'adolescence passe apres et on en tire des leçons, j'étais dans ton cas petite au collège et lycée et en grandissant on s'écarte de tout ça on passe par dessus et on fait notre vie
0
merci pour votre reponse ,
j'en ais parle beaucoup avec mes parents qui avait prevenu la cpe mais cela fait 3 ans que je me fais harceler, et les eleves responsable de mon mal etre n'ont j amais ete puni .Je ne peux non plus appeler le numero puisque j habite en angleterre.
de plus je suis dans un lycee ou si on ne joue pas un role on risque de se faire harceler et j ai jouee cette carte de rester moi meme et je n aurais peut etre pas du ...
0