Pilule

Résolu
razak9 - 25 mai 2016 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2016 à 11:35
Bonjour,
j'ai eu des rapport non protégé avec ma petite amie depuis trois jours juste après ma fin de ces menstrues après quoi elle a prit les pillules du lendemain le lendemain elles as eu des saignements pendant 3 a 4 jours . juste a peine les saignements on a eu encor des rapport . le probleme cest qu'elle ne maitrise plus son cycle et je veux qu'elle prenne des pilule pour nous rassurer . elle a peur et je voudrais un avis ..
svp cest urgent
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2016 à 23:15
Bonjour

pourquoi vous vous protégez pas ?

Merci de donner les dates des rapports stp

;)
0
elle aime pas quand je me protege .. j'insiste mais elle n'aime pas avec les condoms . ses menstrues sont venue le 11 et 4jours plus tars ces fini . le 13eme jours on a eu les rapports . le lendemain le 14 elle a prie la pilule pregnon . le 15 elle a eu des saignement jusqu'au 19 . le 24 on la fait encore . sans se proteger . je voudrais savoir si elle peut prendre encore les pilules du lendemain
0
Utilisateur anonyme > razak9
26 mai 2016 à 06:42
Et alors ? Tu veux être père ?

Qu'elle aime ou pas n'a aucune importance... Quand on veut pas de bb on se protège et c'est à toi d'imposer... Sinon pas de rapport... Ou un bb prochainement..,

c'est le mois de mai ça ? ...
0
oui
0
Utilisateur anonyme > razak9
26 mai 2016 à 10:04
oui à quoi ?

il faut faire une prise de sang rapidement.
si négatif, vous devez attendre le 14 juin et en refaire une autre

et en attendant c'est préservatif obligatoire... et si elle veut pas, et bien il y a pas de rapports possibles...
0
Merci . elle voulait prendre encore les pdl . esqu'il aura de l'effet
0