Espoir maladie de menière

mima - Modifié par Andy31200 le 23/05/2016 à 18:42
 Mimi - 23 mai 2016 à 20:37
Bonjour,
voila moi j'ai su que jai cette maladie en 2010 quand j'ai eu ma premiere crise de vertige aprés avec les temp j commence a sentir l'oreille gauche bouchée ,en ce moment j porte un appareil auditif a cause de baisse d'audition et qui m'aide bqp surtout il masque les accophenes qui ne me quitte pas ,dieu merci que j'ai pas trop de crise ,la dexieme que j'ai remonte a 2012 apres depuis ,c'est des crises legeres qui ne dure que une heure au moins en plus rarement,et comme je vis dans un pays ou la medcine n'est pas trop devloppée ou les medcins ORL qui j'ai consulté m'ont dit la meme chose faut s'habituer a vivre avec,au debut j'ai pris un traitement (vastarel .hinox .betaserc pour une durré de 2 ans et depuis j plus traitement.je suis archeologue et je me trouve tout le temp sur terrain au fond de moi j'ai cette peur d'attraper une crise a tout moment dehors mais j'ai la foie en dieu,j'ai le courage ;je vais pas laisser cette maladie me detruit,et me faire enfermer chez moi ,la chose qui me preocupe de plus que ces derniers mois les accophenes ont declanché dans l'oreille droite et j'ai peur de devenir saurde et incappable,je vis actuelelment une relataion amoureuse et j veux pas perdre l'homme que j'aime alros si ya quelqu'un qui peux me donner des informations sur cette maladie ,regime alimentaire a suivre ........,bon courage a tous et soyez courageux car ya d'autres personnes qui souffrent plus que nous .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
23 mai 2016 à 17:56
0
Merci andry
0
J'aimerai bien savoir si la maladie du minière touche les deux oreilles et est ce que cette maladie est stable ou se développe avec le temp .quelles sont les conséquences .
0