J'ai 17 ans et mon mec 24 !

sakura - 22 mai 2016 à 21:41
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 22 mai 2016 à 22:12
Bonjour,
j'ai 17 ans et mon copain en a 24. on est ensemble depuis 2 mois et tout va bien jusqu'à il ya 2 jours ou ma famille a découvert que nous avons fait les preli... bref... a cause de sa mes parents le tienne pour responsable et qu'il ma forcé (plus des menaces d'emprisonnement) alors que la vérité c'est qu'on en avait envie tout les deux. maintenant il m'interdisent de le revoir de prendre de ces nouvelles via les reseaux sociaux et par nos amis en commun etc... en gros de l'oublier définitivement. Ma question est: est ce qu'a mes 18 ans pourront nous nous revoir sans rien craindre? meme si j'habite toujours sous le toit de mes parents? nous nous aimons plus que tout nous avons deja des projet en commun pour plus tard et ensuite il ne voulait pas me quitter il est obligé pour se proteger lui et sa famille et je le comprend mais c'est trop compliqué on y arrive pas on s'aime trop ! que dois-je faire svp? aidez-moi !

cordialement #sakura
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 22/05/2016 à 22:16
Bonjour

Voilà ce qui est cité dans la loi : http://www.jurisanimation.fr/?p=92

Tes parents ne pourront donc pas déposer plainte.......

Prend le temps de discuter, tranquillement, avec tes parents sur ce qui leur fait agir de cette façon. C'est utile d'avoir la version de leur attitude.

PS : Deux mois c'est quand-même très court pour se lancer déjà dans des projets .............

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0