Petite perte Marron et Perte visqueuse enceinte ?

Fermé
Nina25 - 22 mai 2016 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2016 à 09:27
Bonjour, perdu Besoin de conseille !

J'ai Ovulais le 14 Mai
J'ai donc étais fertile du 11 Au 16
J'ai eu des rapport sexuelle le 14 & 15 & 16

A se Jour cela fait 7 Jours que j'ai ovulais et j'ai eu des pertes marron en éternuant un matin mes vraiment a peine juste une goute Marron très très clair, et la dans la journée j'ai eu une perte visqueuse qui S'étire vraiment bizarre c'est la premiere fois que sa m'arrive et des maux de tete depuis deux jours sinon rien d'autre en Particulier mes j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me dire si c'est une Nidation ou Autre ? En espérant avoir des réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 18:56
Bonjour,

Peut-être un spotting de nidation ?
Mais rien n'est sûr, faire une prise de sang Béta HCG dans une quinzaine de jours pour confirmer, ton médecin traitant peut te prescrire une ordonnance.
2
D'accord Merci de votre réponse, c'est Gentil
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2016 à 23:48
Nouveau petit signe, mal au reins côté droit mes plus de perte !
Mes règle doit arriver dans une semaine je vais bien voir :)
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2016 à 23:54
J'étais a 36-1ºT lundi
Et la je suis montais a 37-6ºT Mercredi
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 26/05/2016 à 09:29
C'est encore trop tôt, patientes donc l'arrivée des règles présumées et si elles sont absentes ou différentes par rapport à d'habitude, ce sera un signe car on peut être enceinte et avoir ses règles. C'est ce que l'on appelle les règles anniversaires.
Si tu as pris la température que 2 jours pendant le cycle, ça n'a aucune valeur parce qu'il est conseiller pour avoir une idée de l'ovulation de prendre la température chaque matin avant de mettre le pied au sol au levé pour avoir une idée précise du 1er jour des règles au dernier jour avant l'arrivée des règles présumées, ce qui fait un cycle.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
La douleur aux reins n'est pas un symptôme de grossesse mais peut-être un signe d'infection urinaire même si tu n'as pas de brûlure à la miction. Fais toi examiner par ton médecin si ça persiste.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
De rien :)
0