Grossesse avec l'implant

Reinerose - 22 mai 2016 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2016 à 18:00
Bonjour, je me permet de vous posez cette question car en 2013 je me suis fais poser l'implant de 2013 à octobre 2015 j'avais mes règles régulièrement sauf que depuis novembre 2015 je n'ai plus mes règles jusqu'à maintenant j'ai retiré mon implant le 19/04/2016 au début je me suis dis que c'était normal de ne pas les avoir vu que j'étais toujours sous implant mais là ça fait 7mois que je ne règles plus j'ai fais un teste de grossesse négative après j'ai fais une prise de sang cet dernière était négatif aussi donc la je me demande si c'est possible de tomber enceinte avec l'implant ? Si vous avez des réponses ou si vous avez vécu la même chose que moi vous pouvez me répondre dans mon mail ***@*** merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 15:14
Bonjour,

La date de retrait de l'implant est toute récente, du 19 avril 2016 dernier.
Ton corps s'est habituer aux hormones et le temps que ton corps se débarrasse des hormones, tu es susceptible de tomber enceinte si tu n'as pas de moyen de contraception depuis le retrait de l'implant.
Une prise de sang Béta HCG ne peut se tromper, elle est formelle sauf si elle a été faite trop tôt. Oui on peut tomber enceinte sous implant, il y a eu des cas ici au forum comme quoi les moyens de contraceptions de protègent pas à 100°/°.
0
Merci kasa7 sauf que j'ai fais la prise de sang en mars 2016 et le souci c'est que les règles je ne les ai plus depuis novembre 2015
0
Utilisateur anonyme > Reinerose
22 mai 2016 à 18:00
De rien mais comme je te l'ai préciser plus haut, sans moyen de contraception après le retrait de l'implant tu risques de tomber enceinte. Du moment que la prise de sang est négative, c'est le moment pour envisager un moyen de contraception avec ton médecin généraliste ou une gynécologue.
0