J'ai des bagues et je veux un percing

gOr - 11 nov. 2008 à 20:25
 gentil - 13 nov. 2008 à 12:19
Bonjour,

J'ai 15 ans, mes parents sont dacord pour que je me fasse percer la langue mais le probleme c'est que j'ai des bagues ... :'( . Je voudrais savoir si cela est encore possible ?

Merci bisous à toutes et à tous :DD'

4 réponses

Il est ou le problème?
Tes bagues elles sont sur tes doigts et par sur ta langue.
1
Excuse je voulai dire: pas sur ta langue bien-sur.
0
Bah il sont sur mes dents :-P , nan mais sérieux tu pense que je peux quand meme ?
1
Oui bien sur que tu peux je vois pas pourquoi tu le pourrai pas.Ca pose pas de problème.
Pourquoi tu pensai que tu pouvais pas ?
0
gOr > gentil
12 nov. 2008 à 13:29
Bah je sais pas pck tout le monde me dis que sa habime les dents , enfin moi perso jprfr habimer mes bagues surtout que je les enleve bientot quoi . Mais t'es sur de ce que tu me dis ?
En tout cas merci de prendre le temps de me répondre c'est sympa :D
0
gentil > gOr
12 nov. 2008 à 14:34
Je vois pas pourquoi çà abimerai les dents, on t’à dis çà pour te faire peur (je crois).
A moins que ton piercing soit tout un Amat de ferraille, là je dis pas ;Mais apparemment ce n’est pas le cas.
C’est quoi exactement ton piercing ?
0
Bah écoute eee je veux un truc simple normal enfin un percing à la langue normal quoi xD . Mais tu es sûr de se que tu dis ?
1
Oui je suis sur.
Réfléchie un peu et tu verras que çà a pas de sens de dire que çà abime les dents.
Trouve moi une seule bonne raison qui pourrai t’amené a penser le contraire, ben tu en trouvera pas.
Demande a ceux qui ton dis le contraire de te donner une raison, ils pourront rien te dire qui te prouverons le contraire parce qu’ils pourront pas.
Demande leurs et tien moi au courant.

Bonne soirée p’tit gars


A+
0
Oui j'avaou ça n'a aucun sens :P cimer en tout cas c'est super sympa d'avoir répondu , surtout aussi rapidement jpenser pas . Si un jour t'a besoin d'aide ou je ne sais quoi écrit ici et jte répondrais ;)


Merci pour tout
bonne soirée à toi aussi

@++
0
Ben écoute il y a pas de quoi. C’est normal, tu pose une question et on répond si on sais.

Bonne journée a toi aussi.

@++++
0