Mutilation

Sweet cool - 21 mai 2016 à 11:33
Anonymeperso Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 21 mai 2016 à 11:41
Bonjour,
je suis si effrayé à l'idée de me mutilé ce n'est pas avec des objets tranchants seulement avec un compas ou des ciseaux, mais au départ je ne savais pas pourquoi je faisait ça et puis j'ai chercher et c'est après la séparation de ma meilleur amie et ce qu'elle m'a dit mais j'ai été choquée.J'ai donc essayer d'en parler avec elle mais elle n'en a rien a faire, alors j'ai essayer d'en parler à mes parents mais c'est trop dur si je leur disait il prendrait pour une folle voilà et je ne sais pas quoi faire après ça je me suis posé tellement de question genre qui j'étais ou où j'étais... ça m'a fais déraper et ça m'a bouleverser je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait

1 réponse

Anonymeperso Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
21 mai 2016 à 11:41
Ecoute ne tinquiete pas ma meilleure amie va demenager et je suis triste aussi ne te mutile pas cela ne t'aideras pas cela ne te geurira pas nomplus mais empireras les chose et si un jour tes parents te voie le faire sans que tu leur en eest parler ils vont tres tres malheureux et toi aussi donc arrete de te mutiler ou alors parle en avec eux mais je te conseils d'arreter cela ne taideras en rien
0