Visite médicale

enjoymyself - 11 nov. 2008 à 19:25
 enjoymyself - 11 nov. 2008 à 20:20
Bonjour,

voila j'ai perdu mon permi le 14 juillet avec 2.2g/litre de sang et a contresens sur la voix expresse. je suis passé au tribunal et mon permi est suspendu pour une durée de 8 mois à partir du jour ou je me suis fait prendre. j'ai donc reçu il y a 15 jour une convocation pour une visite medicale gama GT et vgm ou je en sai pa exactemen quoi et en plus control des urine. ma convocation est le 3 decembre. j'ai donc 2 question. esque c'est normal que je reçoive directemen une convoction pour la visite medicale sans rien demandé et surtout si tot que sa avant le jour ou je peux récup mon permi (c'est a dire le 14 mars prochain)?? et ensuite pour les gama GT je suis un gro consomateur d'alcool, avec mes potes on doit boire genr plus d'une 20ene de biere par soirée, et c'est une foi par semaine le samedi soire. mais je ne boi jamais en semaine. pour info j'ai 20 ans. alors si quelqu'un consome environ comme moi peut'il me dire les gama Gt qu'il avais environ.

merci bocoup de votre réponse

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
11 nov. 2008 à 20:08
Bonjour



esque c'est normal que je reçoive directemen une convoction
pour la visite medicale sans rien demandé

Oui, c'est tout a fait normal.
Tu dois être a la disposition de la Justice.


je suis un gro consomateur d'alcool, avec mes potes on doit boire
genr plus d'une 20ene de biere par soirée

Tu aurais du stopper des le retrait du permis, je ne suis pas sure
que tu aies conscience de la gravite de ton geste.
Je ne juge pas, mais je fais un constat.
a contresens sur la voix expresse.
.../...

alors si quelqu'un consome environ comme moi peut'il me dire
les gama Gt qu'il avais environ.

Chaque individu est different. Donc cela ne t'aidera pas beaucoup

Pas sure que tu récupères ton permis de cette façon.


4
enjoymyself
11 nov. 2008 à 20:20
merci bocoup pour l'info. je suis tout à fait conscient de mon geste et de la gravité et des conséquences que cela aurai pu avoir. je sais aussi qu'il faudrait que je stop l'alcool mais je n'ai rien consommé du tt durant le mois et demi qui a suivi le 14 juillet, et petit à petit j'ai recommancé à sortie avec mes potes et je grade tt de même le souvenir de sa bien graver dans ma tête, mais a 20 ans je ne me voi pas resté chez moi le week end, et lors que je sort j'ai du mal a resister a la consomation à outrance pke c'est une véritable culutre par chez moi, que je n'approuve pas du tt loin de la mais c'est mais c'est comme sa c'est dans les moeurs.
en tt cas merci bocoup pour la réponse.
bonne soirée bye
0