Je veut mettre fin à cette souffrance

Nicolas - Modifié par Nicolas le 19/05/2016 à 15:17
 Nicolas - 19 mai 2016 à 21:12
Bonjour,
Jai 16 ans, jai fait quelque chose que je regrette énormément ! Je suis vraiment à bout . Tout mes proche son déçus de moi. Mes parents / mes amis les plus proche et ma copine qui ne veut plus de moi . j'ai perdue leur confiance . Je suis actuel ment au lycée et j'ai perdu ma copine. J'aime tellement cette fille. Je la croise tout les jours c'est une horreur, je suis fou d'elle .. J'ai honte, je m'en veut énormément ! Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de mettre fin à cette souffrance .
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
19 mai 2016 à 19:06
Bonjour Nicolas
Tu as fait une erreur, tout le monde peut en faire, tout le monde te tournent le dos, assumes et acceptes cela, mais, comme tout le monde peut en faire des erreurs, il n'y a pas de quoi se suicider.
La confiance que ton entourage t'a retirée peut se regagner en montrant que c'était une erreur et rien de plus. Cela prendra peut être du temps, mais en restant celui que tu as été avant cette erreur, en en voulant a personne, bien sur si tu as blessé directement une personne s'excuser, donc en montrant toute ta volonté de te corriger, que c'était un accident si ça l'est, tu peux regagner la confiance perdue de ton entourage.
Accidentel ou pas, essayes si ce n'est pas déjà fait de t'expliquer sans détour, franc et honnête. Ensuite laisse le temps faire, tous, verront bien que tu regrettes, le pardon fait parti de nous, les humains.
1
Merci beaucoup pour vos conseil
0
begonie Messages postés 85793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 471
19 mai 2016 à 20:41
Bonjour Nicolas........ tu es le même Nicolas qu'ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2056889-ma-mort
1