Enceinte ?

Coline1402 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - Modifié par Strumpfette le 19/05/2016 à 11:58
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 mai 2016 à 12:02
Bonjour*

Je ne sais pas si ce site est toujours actif..
Mais je vais essayer..
Voilà j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis persque 2 ans et je prend la pilule optilova 20.
Bref! A plusieur reprise j'aieu la sensation d'être enceinte alors que les test était négatif..
Depuis quelques semaines, je suis plus gourmande, j'ai envie de choses sucrés alors que j'aime pas forcément et depuis quelque jours j'ai pris énormément de poitrine, j'ai mal au ventre...
J'ai peur de faire un test..
J'adore les enfants depuis toujours et j'ai toujours eu envie d'en avoir jeune ( mais pas des suite quand même )
Je sens que je suis pas très bien, j'ai des montés d'hormone et tout.. j'ai pas très envie d'en parler à mon copain parce qu'il me dit que 1 fois de plus je me fait des idées, que c'est dans ma tête.. pourtant c'est pire que les autres fois, je sens que je suis enceinte je sais pas trop comment expliquer..
Mais voilà..
Es que quelqu'un peut me dire si c'est dans à tête ? Ou je suis vraiment enceinte ?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 mai 2016 à 12:02
Bonjour

Tu oublies de préciser quelquechose d'important. Est-ce que tu prends ta pilule très régulièrement (pas d'oubli, pas d'interraction médicamentause, pas de maladie du type diarhée ou vomissements)?
1