Retard de règles de 3 semaines et prise de sang négative

piline34 - 18 mai 2016 à 16:32
 piline34 - 19 mai 2016 à 14:59
Bonjour,

Alors voilà, je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et il y a très exactement 1 mois ( le 15 Avril) j'ai eu un rapport non protégé sans éjaculation interne.

J'aurai du avoir mes règles entre le 28 et le 1er Mai et il n'en est rien.
C'est la première fois que cela m'arrive j'ai toujours été réglée "comme une horloge" dira t'on .

J'ai fais 2 test de grossesse pipi ( un à 1sem. de retard et l'autre à 11 jours) et une prise de sang à 17 jours de retard qui s'est avérée négative.

au niveau des symptômes j'ai : le ventre enflé en permanence (mais j'ai l'impression que c'est surtout l'estomac donc le haut du ventre) ; bouffée de chaleur le soir et le matin ; grosse fatigue, pas d'appétit.

Je voulais attendre un peu avant de demander des avis mais j'avoue que je m'inquiète.

Je me suis renseignée donc sur internet, j'ai vu que cela pouvait être du à des perturbations hormonales et/ou à des kystes ovariens.

-J'aimerai d'abord savoir ce que vous pensez du blocage des règles par un kyste ? car c'est assez controversé sur le net...

- Ensuite, pensez-vous qu'il soit possible que la Prise de sang aie été négative à cause d'une implantation de l'embryon tardive et que de surcroit, il soit possible que je sois enceinte?

-Enfin, je suis un peu perdu dans mes démarches (aller voir mon médecin généraliste, ma gynéco, faire un toucher utérin ou une échographie)... quelles démarches prioritaires me conseilleriez-vous ?

Merci beaucoup pour vos réponses, ce que je souhaite à travers ma démarche, c'est d'apprendre le plus tôt possible si je suis enceinte pour pouvoir prendre la meilleure décision... le garder ou avorter et de ne pas me retrouver sur le fait accompli.


Pauline
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2016 à 16:38
Bonjour

Si a pas eu d'autres rapports après la pds est fiables.

Pas de contraception ?

:)
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse. La seule contraception que j'utilise à ce jour c'est le préservatif, je n'aime pas trop la pilule même si ce n'est pas rédhibitoire.

Que pensez-vous de ce retard de règles significatif que je n'ai jamais eu ?
et des ptits symptômes ?

Vous avez connu ça ? ou êtes vous médecin?
0
Utilisateur anonyme > piline34
19 mai 2016 à 09:30
le simple fait que tu te poses des questions + stress = bloque ton corps
0
Je vois, à vrai dire je ne suis pas vraiment stressée... lol!

Je vais aller faire une écho lundi, pour voir si ce n'est pas un kyste qui bloque mes règles et si non, j'irais consulter ma gynéco pour une éventuelle perturbation hormonale... Je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre...

toujours pas de règles en vue...
0