Je voudrais accoucher

nelly03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 21:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 mai 2016 à 23:11
bonjour,

je suis enceinte de 34 semaines et je suis épuise de douleur depuis le début de ma grossesse je suis en difficulté. lorsque j'ai su que j'étais enceinte a 7 sg j'ai eu seulement une semaine de bonheur car au bout d'une semaine (donc a 8 sg) j'ai eu un décollement +++++ j'ai failli perdre bb. j'ai eu a plusieurs reprise de saignement hémorragique qui ont étaient stopper suite a une hospitalisation. a 15 sg j'ai commencé a avoir des contraction non douloureuses. et a 20 sg j'ai commencé a ressentir des contractions douloureuse qui avaient commencer a ouvrir mon col (1 doigt et 25mm) encore une fois j'ai étais hospitalisé avec piqure de célestène pour la maturation des poumons de bb et des médoc pour stopper les contractions (elles ne se sont pas stopper mais elles ont était mois efficace), a 32 sg je retourne pour la énième fois a la mater donc j'ai de nouveau eu piqure pour les poumons de bb et médoc pour stopper les contractions. la actuellement mon col et de 2 doigt pour 21mm. SVP dites moi comment faire pour accélérer le travail qui a mon gout devient trop long parce qu'il veulent garder bb jusqu'à le fin mais la je sait très bien que bb est viable sans trop de risque et sachant que bb est estimer a 2kg200 pour environ 43cm. je vous en suplis aider moi!!!!!

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
16 mai 2016 à 23:11
??
Tu es serieuse?
0