Pilule jasminelle

petitefleurbleues - 11 nov. 2008 à 15:19
 dita - 10 janv. 2012 à 11:49
Bonjour,
voilà j'en suis à ma 2ème plaquette de jasminelle, je suis à mon 3ème jours et ça fait 3 semaine, y compris la pause de 7 jours ou j'ai eu mes règles ,que j'ai de fortes nausées et dégouts, envie fréquente d'aller à selles tout les jours !!!:: les seins douloureux, et c'est comme ça tout les jours, tout le temps, en plus depuis hier j'ai le bas du ventre qui me fait légérement mal(un peu partout) + une zone du bas du ventre ou je sens comme un point, comme si on appuyais avec un stylo et j'ai mal à l'estomac, ce matin j'avais des remontées, je suis très inquiète est-ce normale comme effet secondaires, parce qu'elle sont de plus en plus fortes
A voir également:

3 réponses

parles-en avec ton gynéco... Normalement pour tout changement de contraception il faut 2-3 mois d'accomodation.... Si tu peux, attends voir au moins la fin de la 2ème plaquette... Petite question accessoire : as-tu fait un test de grossesse depuis le debut de ta pilule ? ce que tu decris n'a pas grand chose à voir , mais par principe...
0
coucou!
Moi aussi j'ai dû prendre la pilule Yasminelle,mais j'ai craqué au bout de 2 mois,j'ai 24 ans et c'est la première fois que je prenne la pilule...bref une incroyable migraine durant ces 2 premiers mois,saute d'humeur,prise de poids...et là pour finir,rien n'a changé et je me sens de plus en plus ballonée et les règlzs tout aussi douloureuses.... merci de me renseigner davantage!!!!!
0
jai 23ans et depuis mes 14ans je suis suivi pour mon acné jai passé par tous les traitement de la crème,a roaccutane 5mg par cure de 6mois ,depuis mes 16ans jai pris aussi diane35,toujours de lacné sévère sur le visage,je tien du coté de mon père donc hériditaire a 50% ? SURTOUT que mon père a de lacné dans le dos,après le visage.javais u un implant pendant 3ans la cata sur mon acné donc au bout de 3ans je les fait enlevé , javais aussi très souvent hélas des saignements autremant le principe été bien plus doubli en plus rembourssé par la sécu,maitenant je prend jaminelle depuis juin 2008 donc 10mois mon acné commence seulement a se faire discrète alors gardé patience les filles
0
Bonjour Janny,

cela fait deux mois que je prends Jasminelle suite à une grosse poussée d'acné survénue après la prise de la pilule cérazette. j'attends de voir des résultats mais j'ai l'impression que c'est pire depuis ces deux mois au niveau de ma peau. As tu aussi eu cette poussée ? et ton acné a t elle complétement disparu maintenant ?
Merci beaucoup de me répondre!
0