Arrêt des antidépresseurs

christy - 13 mai 2016 à 22:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 mai 2016 à 23:09
Bonjour,
Je veux plus prendre d'antidépresseurs mais le psychiatre veux pas que j'arrête il me dit qu'il me sens pas prête et trop fragile pour arrêter. Je veux plus de ça j'ai grossi comme une vache et mes problèmes s'en tasse. J'ai pris ma décision de plus aller le voir ni prendre ces médicaments. Pourquoi ne pas faire une thérapie sans avalé ces choses après c'est difficile de s'arrêter. Je ne veux plus de ça ni de rien

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
13 mai 2016 à 22:25
Bonjour

Il y a des fois ou il est nécessaire de prendre un traitement pour pouvoir faire une thérapie plus facilement .

La prise de poids peut aussi être dû à ton mal être.
0
Je sais pas mais je veux être comme j'étais y a pas si longtemps. J'ai réfléchir longtemps je veux plus prendre ces médicaments. Je veux maigrir et oublié mes problèmes c'est passé. De toute façon j'ai plus de médicaments. Donc le choix est fait
0