J'ai arrêté de fumer cela fin un mois

Nadiafila69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 23:17
DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 13 mai 2016 à 09:31
Je témoigne aujourd'hui car les forums m'ont fait du bien.
Au début de mon sevrage je ne savait pas à qui parler et j'ouvrais les pages sur internet . je lisait en boucles toutes les réactions dû aux sevrages et je me retrouvait sur les messages postés et pour cela merci .
C'est des moment très difficile , compliqué et enfin douloureux .
La premiere semaine j'avez mon corps qui changeait des maux de tête ,la gorge , l'œsophage, les oreilles , la bouche ,les gencives qui saigne l'impression que mon corps entier me faisait mal.
Des glaires sales et infectées au début et maintenant c'est marron , j'ai eu confirmation que c'était la nicotine infiltré dans toutes les parois bronches etc ..... Que je décrasse .
Aujourd'hui je suis fière de chaque journée passé sans tabacs même si cela prend du temps mais ça vaut la peine .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 37 364
13 mai 2016 à 09:31
Bonjour,

Félicitations !
Ta volonté a été plus forte que l'envie de fumer.
Attention de ne plus jamais toucher au tabac même après des années de sevrage, un seule cigarette suffit à faire replonger...
Tiens bon !
0