Hernie D. + Fissuration de l'annulus

Sarah Snchz - 12 mai 2016 à 07:35
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 12 mai 2016 à 07:52
Bonjour,

Je m'appelle je m'appelle Sarah j'ai 15 ans (16 dans le cours de cette année) et je souffre d'une hernie discale gauche en L4 et L5 avec au dessus de la L4 une fissuration de l'annulus assez "symetrique". J'ai passer il y a peu mon irm et bientot je retourne voir mon medecin generaliste pour savoir qu'es que je vais bien pouvoir faire.

Le vrai probleme est que je pratique un sport : L'athletisme en specialté Saut en Haiteur. J'en fais depuis que j'ai 7ans et jai un niveau nationnal , en bref je n'ai pas encie d'arreter et si je continue a progresser ainsi j'encisagerais peut etre une carriere dans ce sport. J'ai peur que je medecin me dise que le sport de haut niveau soit fini quoi que je fasse car c'est bien ce qu'il avait l'air de dire lorsqu'il ma prescrit l'irm.

Donc je viens ici pour vous demander si il y aurait une slution qui me permettrai de me retablir assez vite et completement ; du moins ne plus avoir mal au quotidien et pouvoir a nouveau lever la jambe a plus de 10cm et sans m'empecher de pratiquer mon sport a 100%.

Merci d'avoir lus et jespere que vous pourrez m'aiclairer !
Sarah.
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 73
12 mai 2016 à 07:52
Bonjour

Attends d'avoir vu ton médecin mais c'est sans doute lié à ta pratique sportive de haut niveau

Ne te fais pas d'espoir pour ta pratique sportive tu risques sans doute d'y mettre un terme
0