Vierge ou pas ?

nesrinettemuslima Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 20:23
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 mai 2016 à 20:29
Bonjour jai 17ans je nai jamais eu de penetration et pourtant mon hymen ma lair dechirer jai pratiquer pendant 8ans de la gymnastique jai egalement essayer a mes 15ans de mettre un tampon mais je ne sais pas comment faire je suis limite en depression voir surement en plein dedans je compte Me marier dans Peu De temps et cest a dire dici 2 3ans je dois me presenter vierge pour mon mariage je ne sais pas comment faire aider si une fille peu venir en privee je lui envoie une photo de mon hymen et si elle si connait peut maider et me dire si mon hymen et vraiment dechirer ou non ? merci

1 réponse

joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 038
9 mai 2016 à 20:29
Bonjour,

Les échanges se font uniquement sur le forum. Merci d'en tenir compte.

Les photos ne sont pas permises sur le forum, d'ailleurs je n'en vois aucun intérêt.

l'hymen peut être absent pour diverses raisons sans pour autant avoir eu des rapports sexuels : sport intensif, danse, équitation, mais aussi naitre sans hymen.
0