Crise d'angoisse

ola - 9 mai 2016 à 14:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mai 2016 à 14:29
Bonjour,
Je fais des crises d'angoisses depuis la mort brutale de mon pere en 2005, celles ci me pourrissent la vie, gros tremblements corps titanisé, nausées..... Je me demande tout les jours si je vais en faire une, je vis constamment dans la peur, je ne peux pas partir loin de moi chez moi dans un terrain inconnu, les soirées entre amis me font meme parfois peur. Je me demande si un jour on peut revivre sans ses crises etant donné qu'elles sont installées en nous et que l'on connait cette vision des choses terriblement affreuses et je modere mes mots. Peux t'on s'en sortir j'ai tout essayé traitement, hypnose, thérapeute bien entendu cela m'a permis de mieux gérer la crise mais elles sont toujours présentes et cette peur me hante sans cesse, si vous avez ne serais ce qu'un petit espoir ou un traitement ou autre chose. Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
9 mai 2016 à 14:29
Bonjour et bienvenue,
"Peux t'on s'en sortir" oui, mais cela est parfois long.
Cette thérapie à duré combien de temps ? es tu toujours suivie ?
0