Du mal à vivre normalement

Chloeco - 8 mai 2016 à 09:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 mai 2016 à 10:09
Bonjour, je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans. cela fait maintenant un peu pres 4/5 ans que j'ai l impression de vivre sans vivre réellement ,je me sent le corps sur terre mais l esprit totalement ailleurs.
Je me concentre pour suivre une conversation et le pire reste en classe ,je n'arrive pas à suivre ,j'avais deja des problemes de concentrations en primaires mais depuis je pensais cela reglés.
Je m'endors facilement et me reveille cistematiquement entre 5 et 7h du matin tout en me réveillant fatiguée.
Je deviens féneante et je suis beaucoup trop gentille avec mon entourage mise appart avec mon pere et ma Mere qui sont adorables avec moi .Je sais pas pourquoi mais j'ai le don de me défouler sur eux..(en étant désagréable)j'ai deja ete voir des psy en leurs parlant de mon mal être d être comme ça ,j'ai aussi fait des prises de sang à plusieurs reprises.
Je me sent faible ,je lute parfois pour ne pas pleurer ,je suis devenue vraiment très sensible ,je sais plus quoi faire..
Je refflechis aussi enormement et je fais des effort considérables pour entreprendre quelque chose. Ce qui me fatigue beaucoup. J'essaye de vivre normalement et de m'abituer à cet état mais cela devient de plus en plus dûre.Quand je me mets à lire ,je vois très vite flou pourtant j ai deja aussi fait des Test de vue et ma vue est Niquelle. Si vous avez quelque chose à me proposer qui pourrait m aider je serais ravie ..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
8 mai 2016 à 10:09
Que disent tes parents? Ton Medecin?
Tu devrais aussi consulter un psy, ça pourrait t'aider
0