Problème de pigmentation ou mélanome vulvaire?

Fermé
ahaz2301 - 6 mai 2016 à 10:13
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 mai 2016 à 10:27
Bonjour,
j'ai remarqué des taches noires au niveau de mes lèvres internes il y a plus de 8ans. j'avais toujours des démangeaisons là ou il y a les taches depuis que j'avais 15ans mais je n'ai jamais vérifié s'il y avait des taches ou non. maontenant ,j'ai 26 ans , j'ai consulter un gynécologue en 2010, elle m'a prescrit des pommades puis les démangeaisons sont disparues, mais les taches restent toujours, elle deviennent trop foncées et noires, après elle s'éclaircissent , mais elles n'ont jamais dépassé les petites lèvres de mon vagin. mais là les démangeaisons sont de retour une à deux fois par mois. quand j'ai vu les symptômes du mélanome en ligne en suivant la règle ADCDE:
A comme Asymétrie
B comme Bords irréguliers
C comme Couleur non homogène
D comme Diamètre - Diamètre en augmentation
E comme Evolution
j'ai réalisé que je peux avoir un cancer,
je veux juste des explication concernant ces symptômes là, et s'il y a d'autres maladies moins dangereuse a part le cancer , comme maladie de Laugier, ou trouble de pigmentations
je veux juste être rassurée qu'il y a d'autres maladies similaires
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
6 mai 2016 à 10:27
Bonjour,

Depuis 2010 tu n'as vu aucun gynécologue ?

A travers un écran il ne serait pas sérieux de faire un diagnostic, je ne peux que te proposer de prendre rendez vous avec l'un d'entre eux.

Par la même occasion il te donnera un nouveau traitement pour tes démangeaisons.
8