Qui peut être le père?

AD - 5 mai 2016 à 01:29
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 5 mai 2016 à 01:32
Bonjour,
J'ai entamé une nouvelle relation et on a eu un rapport non protégé le 12 avril( ejaculation à l'extérieur) puis le 14(intérieur mais prise du norlevos),étant donné que sa période de fécondité débute le 14 elle a eu un rapport avec son ex le 15(ejaculation à l'intérieur mais prise du norlevos aussitôt), puis le 16 avec moi (ejaculation extérieur mais pas prise de norlevos).....c'est dernière règles remonte au 1er avril et le test a été fait le 4 mai et montre quel est enceinte....je suis perdu qui est l'auteur?elle dis que c'est moi qu'elle en est convaincu
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
Modifié par joraline le 5/05/2016 à 01:33
Bonjour,

La période d'ovulation ne se calcule pas donc par certaine que ce soit à la date indiquée.

Les rapports sont trop rapprochés pour qu'on puisse déterminer de qui elle est enceinte, encore faut il qu'elle le soit réellement.
  • Pour info ; les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout fait trop tôt.Il faut attendre un retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0