Je vie mal que ma mère sois lesbienne

Eternal974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - Modifié par p.horde le 4/05/2016 à 21:45
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 mai 2016 à 22:35
Bonjour,

J'ai beaucoup besoin d'en parler car je n'ose en parler à personne et ici je vais pouvoir le faire anonymement.

Je me présente je suis au lycée et j'ai 15 ans (16 dans 4 mois) j'ai toujours vécu sans mon père juste moi et ma mère, à l'âge de 5-6 ans j'ai eu un beau père et par la suite une belle soeur qui a 6 ans de moins que moi (9 ans) on s'entend bien de temps en temps :)

Revenons sur le sujet, à l'âge de 10 ans ma mère m'explique qu'elle aime les femmes et donc elle sort avec sa première compagne ( qui a 10 ans de plus) pendant environ 2-3 ans, des fois on allait dormir la bas et je la trouvais sympathique enfin des fois non.

Par la suite quand j'arrive en 4ème ma mère sorti avec une nouvelle compagne qui avait pratiquement le même âge, sauf que celle-ci se voyait comme un homme et détestait toute sorte de "beauferie" au début on s'entend bien mais par la suite tout à derrailé. Elle me mettait souvent des punitions et me privé souvent de ce que j'aimais le plus, mais des fois elle était sympa. 1 an plus tard nous avons déménagés ensemble dans une maison et quelques mois plus tard ce fût une catastrophe, elle commençait à me détester parce-que j'étais un homme et pas elle, au final elle insultait ma mère et quand elle est parti par menace de la gendarmerie elle nous a cambriolée.

Nous avons donc déménagé avec ma soeur dans un appartement en ville la c'était beaucoup mieux, la vie était génial, ma mère se faisait des amis et ça ne me dérangeais pas. Quelques fois elle discutait avec des femmes lesbian aussi mais voilà. Elle a couchée avec 2 femmes différentes mais ça n'a pas duré longtemps.

Sauf que la elle a rencontrée une femme il y a plusieurs mois de cela, je la trouve très sympa et ma mère aussi mais le problème est que ils se voient h24 et veulent déjà habiter dans une maison ensemble, sachant que la dame a un fils du même âge que moi et une fille de 17 ans. Le problème est que j'ai toujours eu l'habitude de vivre seul avec ma mère et à chaque fois que je les voie s'embrasser ou se faire des câlins ça me donne envie de pleurer et de vomir tellement pour moi c'est dégueulasse :'( Ce qui me rend triste c'est que je vais ENCORE déménager et perdre encore une fois tous mes amis et tout et moi je veux pas. Ça ne me dérange pas de voir des personnes homosexuels mais quand je voie elle et ma mère ça me dérange. Aujourd'hui à l'heure de ce message m'a mère m'a forcé à venir avec elle chez elle pour dormir 2 jours la bas et je me sens déjà très mal et pas chez moi.

Enfin bref voilà mon histoire j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse me venir en aide :'(

Merci.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
4 mai 2016 à 22:35
Bonsoir Eternal974
Je comprends surtout qu'a force de déménager tu n'arrives pas a avoir des amis et les garder, et c'est normal que cela te te nuit a la longue, mais la vie, l'orientation sexuelle de ta mère ne regarde qu'elle. C'e qui compte c'est qu'elle soit heureuse sans vous nuire a toi et a ta soeur, sans vous delaisser, vous négliger pour ne voir que sa compagne, le reste, laissez la vivre un jour vous aurez votre vie ta soeur et toi chacun de son coté et chacun vivra sa vie comme il l'entend.
Quand aux enfants de sa compagne, voila de nouveaux amis (ies), pourquoi pas, c'est une nouvelle vie qui commence.
Positives, il faut voir la vie du bon coté.
Beaucoup de famille recomposé a notre époque et ça ne se passe pas moins bien qu'un famille "normale" généralement.

-1