Amour que pour le sexe

Fermé
Laura - 4 mai 2016 à 20:15
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 mai 2016 à 20:42
mon mari il m'a dit un jour que ça a été le sexe qui nous avez sauvé. Il m'avait dit ça quand notre vie de couple ça allait pas à cette époque.
Ma question est: est-ce que un homme il peut rester avec son épouse que pour le sexe?
Je ne sais pas à qui diriger cette question voulez-vous m'aider et me donner une réponse s'il vous plaît merci

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
4 mai 2016 à 20:42
Bonjour Laura
Ce qu' il a dit n'est pas faut, il n'y a pas a s'alarmer pour ça. L'amour dans un couple c'est un tout, dans ce tout il y a le sexe qui a une grande importance. Quand dans un couple il y a des problèmes, il faut bien qu'il y ait quelque chose qui nous empêche de nous séparer.
On peut avoir un petit problème coté sexe mais surmontable par d'autres choses d'autres façon ou parce que tout le reste est en parfaite harmonie, on peut avoir d'autres problèmes mais ce coté sexe nous rattache. Donc rien de surprenant, d'anormal sur ce qu'il a dit.
C'est le sexe qui a fait que vous êtes encore ensemble, mais bien evidemment, tout dois rentrer dans l'ordre petit a petit, régler les problèmes, car cela ne tient pas eternellement.
Le sexe ne suffit pas a faire un couple dans la durée, a un moment donné, si pas d'entente, des problèmes sérieux persistent, l'envie, le sexe, l'entente qu'il y avait de ce coté la, fera sa valise aussi.
0