Je ne ressens pas l'envie de manger assez souvent !

Ced989 - Modifié par Ced989 le 3/05/2016 à 21:13
 Khaledb - 14 août 2018 à 10:56
Bonjour, je suis un homme de 26 ans au chômage depuis 2 ans (malheureusement) et me suis vu depuis 2016 enlevé les allocations. Enfin, c'est la vie et mon problème sait que je ne ressent pas l'envie de manger si cela vous ai déjà arrivés car depuis 3-4 mois juste après les fêtes de fin d'année 2015, j'ai commencé à ne plus ressentir l'appétit (palpitation dans le ventre, gargouillement...) mais une fois que je suis à table pour manger, je mange de bon cœur.


J'ai été faire une prise de sang complète que mon médecin ma prescrit, j'ai été il y a 3 semaine et sachant que je n'ai pas reçu de coup de file de sa part, il n'y avait rien de grave donc j'ai quand même sonné et m'a dit que j'avais un petit taux élevé en viande rouge mais rien d'alarmant (Possible car c'est temps-ci, j'ai souvent été au restaurant).


Je suis un mec qui aime le Pc et les jeux vidéo donc après avoir postuler le matin et faire mon tour avec CV et entretien, je passe mon temps à jouer même assez longtemps 8h/jours car je n'ai aucune activité et je suis quelqu'un de timide.

Avez-vous des solutions si vous avez étés dans le même cas que moi à un certains moment.

Merci de bien vouloir me répondre.

PS : Désolé, si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne suis pas quelqu'un qui me plein souvent hormis maintenant ;-)
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
4 mai 2016 à 09:18
Un taux élevé en viande rouge? Tu veux parler de cholestérol?
J'ai l'impression qu'es-tu présentes des signes d'une dépression
Que dit ton Medecin?
Il faudrait que tu fasses du sport, ça te ferais beaucoup de bien
0
Ced989 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 09:40
Bonjour, merci de m'avoir répondu. D'après mon médecin vu que la prise de sang complète est bonne à part ce petit taux (Un nom que je n'ai pas retenu) mais qui en m'expliquant était en rapport avec un peu trop de viande rouge mais qu'il ne fallait pas m'inquiété pour ça (Pour Cholestérol il m'a rien dit de spécial) de plus j'ai même été faire une mammographie de tout mes organes et RAS. C'est vrai que comme je l'ai dis, je suis quelqu'un qui reste devant le Pc sans faire de sport et de plus le travail qui n'arrive pas, sa m'énerve mais je ne ressens pas de dépression spécialement.

Mais je retiens ce que vous avez dit et un peu de sport pourrait s'en doute m'aidé.

Est-ce qu'on peut avoir une dépression sans la ressentir ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050 > Ced989 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 10:24
Ne pas sortir, ne pas avoir faim, être triste, seul, fatigué.. Peuvent reveler une dépression
Mets toi au sport tous les jours 1 h au moins si tu A le temps
Reprend tranquillement
0
Ced989 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 19:23
Merci beaucoup pour votre réponse, le temps que je n'ai pas de travail, je ferai 1h de sports petit à petit espérant que sa s'améliore sinon je retournerai voir mon médecin. Bonne soirée
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050 > Ced989 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 21:34
Cela n'empêche en rien de revoir ton Medecin
0
salut j'ai les même symptôme que toi es que tu t'en est sortie et comment
0