J'ai couchée sans préservatif

Badoo - 2 mai 2016 à 20:07
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 2 mai 2016 à 20:39
Bonjour,

J'ai 21 ans et j'ai eu 5 petit copain j'ai eu des rapports sexuelles non protégé avec eux et je voudrais savoir si je peut attraper le sida avec eux ? Pas de critique merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
2 mai 2016 à 20:39
Bonjour.

Et oui, c'est possible mais ce n'est pas sûre ...... et pas que le Sida.
D'où l'importance de n'avoir des relations sexuelles qu'avec des personnes dont tu es à 100 % sûre que ces personnes sont saines et cela ne peut se vérifier que via le test de dépistage des IST, aussi bien toi que le partenaire.

Il y a danger de transmission dans tous les cas où tu ne sais simplement pas où en est l'autre et vice versa.
En changeant de partenaire, sans aucune protection, l'un(e) peut transmettre des IST (Infections sexuellement transmissibles ) et les MST (Maladies sexuellement Transmissibles) de l'un (e) à l'autre.

C'est donc urgent d'aller faire le test dans un laboratoire de dépistage des IST.
0