Mon pere

ik31ram31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 18:08
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 2 mai 2016 à 18:17
Bonjour, '
je comprend tout se que vous dites, mais je n'arrive pas a accepter .
Bon moi j'ai mon père âgé de 50 , il habite en Algérie et la ba les médecins ont dit qui avait un cancer du cerveau en mars 2015 donc ils l'ont opérer et il a perdu son autonomie de la jambes gauche et de son bras aussi , ils lui ont prescrit des séance de radiotherapie il a fait 27 séances ca aller mieux, il a commencer a reprendre son autonomie de son bras et un peu de ca jambe gauche mais il boite toujours il marche avec une béquille, ma tante est médecin lui a dit de venir en France a fin de vérifier bien son état de santé quand il est arrivée il était pris en charge donc les médecins ont diagnostiquer un cancer des poumon et donc justement il a eu se cancer bien avant celui du cerveau c'est les médecins en Algérie ils se sont tromper ils ont fait n'importe quoi .
c'est une métastase qui a survenu au niveau du cerveau après celui des poumon donc son médecin lui a prescrit des séances de chimiothérapie la il a fait 6 séance donc 1 séances tout les 21 jours la tumeur a beaucoup rétrécie au niveau du poumon et au niveau du cerveau il n'y a cassement rien tout est partie apparemment mais la il me dit qu'il a beaucoup mal au niveau du genou et au niveau du lombaire il a fait une syntigraphie osseuse et en attend la réponse du médecins le 18 mai

2 réponses

DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 380
2 mai 2016 à 18:11
Bonjour,

Quelle est ta question ?
Que souhaites tu savoir ?
0
ik31ram31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
2 mai 2016 à 18:13
je voulais savoir pourquoi il perd son autonomie de sa jambe gauche sachant que la tumeur rétrécie ?
0
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 380
2 mai 2016 à 18:17
La tumeur a certes "rétrécie" mais n'a pas disparue. Donc, ce qu'il reste de la tumeur associé à d'autres éléments locaux (oedème, compression des structures cérébrales au contact...) suffisent à expliquer la persistance des troubles neurologiques.

On peut espérer qu'une partie de ces troubles disparaisse progressivement si la métastase cérébrale continue à diminuer de volume.
0