Je veux maigrir

Camille - Modifié par lafouine. le 2/05/2016 à 14:19
 guy - 2 mai 2016 à 15:38
Bonjour,
j'ai 16ans et je fait 70 kg petite j'étais mince a partir de 14 ans j'ai commencé a grossir et la poitrine aussi svp aidez moi a avoir 50 ou 45 kg et comment diminuer les seins aussi merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 mai 2016 à 14:15
Bonjour

Et tu mesure combien ?
0
Bonjour, le poids ne peut s'apprécier qu'en connaissant la taille que tu as oublié de donner.

Pour la poitrine, certaines femmes se désolent parce qu'elles n'ont "rien" ou presque, d'autres se lamentent parce qu'elles en ont beaucoup trop. Et ça, on ne peut guère le changer. Certaines ont recours à la chirurgie, mais un peu plus tard. C'est souvent une question de glande, mais il y a aussi la graisse qui peut se rajouter.

Tu peux parler des quelques kilos superflus que tu as avec tes parents et éventuellement aller voir un nutritionniste ou une diététicienne.

Commences à en parler à ton médecin de famille.

Et bien sûr, surveille ton alimentation : limite tout ce qui est sucré de même que toutes le boissons sucrées et sodas qui contiennent beaucoup de sucre.

Evite frites, macdo, kébab, pâtisseries

Par contre bois environ un litre et demi d'eau plate par jour.

Limite le pain sans le supprimer sauf lorsqu'il y a des féculents.
Ne te sers qu'une fois une portion raisonnable des aliments.
Prends une assiette plus petite (au moins à la maison)
Prends du bouillon de légume le plus souvent le soir
Manges très lentement en mâchant longuement chaque bouchée, tu seras plus vite rassasiée avec une quantité moindre de nourriture.

N'oublies pas les fruits et les légumes à inclure dans ton alimentation, notamment les kiwis qui sont l'ami du contrôle de poids.

Ne perds pas une occasion de marcher de bouger, de monter les escaliers, de faire du vélo (de route et/ou d'appartement) Aide à la maison au maximum, au jardin etc...

En bougeant tu augmentes la dépense calorique, donc ça va dans le bon sens.
0