Probleme de contraception , grossesse ?

AnonimeZ - 1 mai 2016 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2016 à 23:15
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a 3 semaine j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit ami , pendant l'acte nous avion perdu le préservatif dans mon vagin quand il c'est retiré je l'es enlevé aussitot et le lendemain matin j,ai pris la pilule du l'en demain au bout d'une semaine et demis j'ai eu tres mal au ventre et beaucoup de nosé sans avoir mes regle ou de saignement , a la fin de la semaine j'ai eu mes regle mais anormal marron tres claire et peu plus apres un peut plus et marron tres froncé puis apres elle on viré un tout petit peut au rouge marron froncé puis ensuite elle sont revenu marron claire et peu coulante ( dsl pour les détaille) puis aujourd'huit je l'est est plus mais j'ai toujours un peut mal au ventre et nosé ,des foix j'ai faim et des foix j'ai pas faim du tt , des foix j'ai tres chaud chuit fatigé et apres je vais avoir tres froid , certaine odeur et les pomme de terre gratiné au frommage me dégoute que d'habitude j'aime sa et j'ai l'impréssion que ma poitrine gonfle...
Donc j'aimerais savoir si sa se peux que je suis quand même enceinte apres la pilule du lendemain avec mes effet ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2016 à 23:15
Bonjour

Tu as lu la notice de la pdl ? Tout ce que tu décris (y compris les saignements) sont des effets secondaires.

Ils ne signifient rien. Tu peux les avoir et être enceinte.

Prise de sang obligatoire 3 semaines après date du rapport

Et vous avez fait les tests IST ?

;)
0