Déprimation carrément

elle_t - 1 mai 2016 à 20:13
 guy - 2 mai 2016 à 12:17
Bonjour,
Voilà, je suit une diététicienne depuis plus d'1 an, au début sa allais j'avais perdu 3 kg comme je le souhaitais, maintenant je fais plus que au départ, serte cet été j'ai fais des écart, mais en septembre je me suis repris, et là maintenant, je suis perdu, je n'y arrive plus du tout, je suis grave motivé mais là non plus maintenant en plus avec mes examens au lycée, le stress, le code de la route que j'ai rater et sa, je perd tout mes moyens, je craque tout le temps, je déprime, je pleurs, je n'en peux plus, je sors même plus de chez moi, tellement que j'ai honte de mon corps (même si je suis dans la corpulence normal d'après mon IMC) (56 kg pour 152 cm) mais je me sens vraiment pas bien!! Aidez moi je vous en suppliiiiiii!!!

2 réponses

joraline Messages postés 44373 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
Modifié par joraline le 1/05/2016 à 20:16
Bonjour,

Tu es diététicienne ?

Quel âge as tu ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
bonjour, Non, je pense qu'elle doit Suivre une diététicienne.


Je crois qu'il faudrait retourner voir la diététiciennne.

Le surpoids n'est pas catastrophique non plus, donc les kilos ne fondent pas comme neige au soleil.

Et il faut savoir que lorsqu'on perd du poids, il ne faut pas se remettre à manger n'importe comment, sinon les kilos reviennent au galop, et c'est plus difficile de les déloger. c'est ce qu'on appelle le yoyo.

Va revoir ta diététicienne qui te conseillera, et ne perds pas une occasion de marcher, de faire du vélo, de la natation, de bouger etc. ça t'aidera à rendre ton régime plus efficace.
0