Grossesse non désirée et effets bizarres

Soleil - 1 mai 2016 à 12:41
 Soleil - 1 mai 2016 à 20:24
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé et j'ai pris la pillule du lendemain il n'y a pas eu éjaculation mais deux après j'ai eu mes règles et là ça fait deux semaines que le rapport est passé et j'ai mal au ventre je suis hyper fatiguée, j'ai hyper faim , j'ai des nausées, j'ai la diarrhée , je voulais savoir si c'était les effets secondaires de la pillule et si le fait d'être fumeur ça jouait aussi ? Et peut être que je psychote ou c'est peut être le stress mais je regarde mon ventre et j'ai l'impression qu'il grossit mais c'est peut être moi seulement j'ai pas encore fait de test de grossesse mais ça me paraît improbable il n'y a pas eu éjaculation , la capote a pas craqué et j'ai pris la pillule le plus tôt possible . voilà si vous pouviez m'aider à y voir plus clair ce serait cool merci beaucoup par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2016 à 13:16
Bonjour

Les effets secondaires de la pdl accentués par le stress sans doute...

A noter que ce que tu ressens ne signifie rien... La prise de sang 3 semaines post date du rapport reste obligatoire.

Et niveau IST vous avez fait les tests ?

;)
1
Nn j'ai fait aucun test mais après peut être que le fait de stresser et de penser à ça accentue tous le reste
0