Perdre du poid avec des conseil

Lorelle - 30 avril 2016 à 22:14
stf_frmu Messages postés 43780 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 30 avril 2016 à 23:16
Bonjour,
J'ai 17 ans, je pèse 68 kg pour 1m73, je souhaiterai pègre environ 25 kg mais je ne veux pas que les parents le sâche comment je vais pouvoir réalisé ceci...je me sens absolument pas sereine du tout dans ma peau et le miroir me fait peur... Et pour ne pas montrer mon ventre à travers les T-shirt je rentre le ventre pour paraître plus fine...je peux faire comment...une idée???
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 036
30 avril 2016 à 22:21
Bonjour,

Tu plaisantes j'espère ! Perdre 25 kg ?

Si tu veux te retrouver à l'hôpital continue dans cette voie.

Tu n'as pas de poids à perdre, tu ne trouveras ici aucun conseil qui te mettra en danger.
0
Merci de me l'avoir dis...mais au moins perdre 10 kg non? Il faut savoir que moi...je suis TRÈS négative! Quand j'ai quelques choses en tête je le VEUX! Mais le truc c'est je ne me rends pas compte des conséquances que cela peut enjendrées...pour moi un point de vue extérieur s'impose à mon sujet...merci mais j'en pas fini avec mes p'tits kilos de trop!!!
0
joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 036 > Lorelle
30 avril 2016 à 22:53
Reste raisonnable dans ton objectif de perte de poids si tu veux rester en bonne santé.

A lire pour info :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/
0
stf_frmu Messages postés 43780 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 363
30 avril 2016 à 22:57
bonsoir Lorelle.
que vous vouliez perdre du poids est une chose, en vouloir en perdre tant est une bêtise qui vous fera finir a l’hôpital.

modifiez votre alimentation, évitez les sucres (sodas, crèmes, ...)
mangez équilibré.
en plus si vous voulez, faites un peu de sport, ne serait ce que 30 minutes de marche par jour !
0
Je fais en faite 16H de sport par semaines et c'est en partie pour ça que j'ai trop de poids ...je rentre même plus dans la robe que ma mère ma achetée pour son mariage...et aussi à cause de ma nourriture qui n'est pas grasse du tout bien au contraire je suis végétarienne!!! Le seul problème c'est que j'ai trop de sucre en moi d'après mon médecin ,car j'ADORE les pommes et j'en mange environ 7 par jours en permanence et pour moi c'est comme de la drogue être n'arrive pas à me contrôler...je ne vais pas me mettre à manger des gros gâteaux quand même...
0
stf_frmu Messages postés 43780 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 363
30 avril 2016 à 23:16
si vous faites 16h de sport par jour et que vous êtes végétarienne, ce n'est pas de la surcharge pondérale que vous avez mais une musculation imposante .
si ce n'est pas de la musculature, c'est que vous avez un souci lien a votre santé et il serait peut être bien de consulter un autre médecin.

il y a des fruits qui comporte bcp plus de sucre que des pommes, que des personnes mangent en quantité et c'est pas pour cela qu'elles sont en surpoids.
avec vous fais des prises de sang pour vérifiez votre glycémie, cholestérol ou thyroïde ?
voyez tout cela avec un professionnel de santé .

et être végétarienne ne veut pas dire manger equilibré!!
0