Tentative de viol... Que faire ?

Chacha547293 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 17:41
Chacha547293 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 20:38
Bonjour,
Alors voilà
J'ai 17 ans je suis en terminale. Pendant plusieurs mois j'ai été longtemps harcelée dans le quartier dans lequel j'habite sans en parler à mes parents ! Le jour où j'en ai parlé avec eux, ils m'ont tout de suite emmené porter plainte ! Mais on avait peur des représailles ! Ce qui est arrivé puisque l'année dernière apres 2 ans d'harcèlement j'ai été violemment agressée physiquement !
Mais j'ai jamais su dire à mes parents et aux flics qu'ils avaient essayé de me .....
Je passe les détails parce que pour moi il est difficile d'accepter et donc de les évoquer !
Aujourd'hui je déprime constamment ! Je ne sais plus quoi faire ni à qui en parler ! Je n'arrive pas à en parler à mes parents ! Ca m'arrive d'être très triste et j'en ai meme été jusqu'à pleurer en cours ! La totalité de mes profs sont au courant de ce qu'il m'est arrivé (agression physique seulement) donc j'ai quand même pas mal de soutient !
Mais une prof en particulier a remarqué qu'il y avait autre chose ! Elle m'a vu pleurer il y a quelques jours et a voulu me parler mais j'ai jamais su lui dire la vérité !
Est ce que je peux raconter cette tentative de .... a ma prof ? J'ai peur qu'elle en parle à mes parents ou à la direction et j'aurais pas le courage d'affronter leur regard ! J'ai énormément honte de ce qu'il s'est passé et j'arrive pas en parler ! Puis je sais pas comment faire pour aborder le sujet avec elle ? J'arriverais pas à parler à mes parents, mais j'ai pas le choix de parler avec un adulte. Je me dis qu'avec cette prof ca peur etre plus facile comme elle a une fille de meme âge...