Visage d'enfant et retard pubertaire à 17 ans...

Wolverine2310 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 14:54
Wolverine2310 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 20:14
Bonjour, déjà merci de prendre la peine de lire pour me répondre :)
J'ai un problème, ça me pourrit la vie.
J'ai bientôt 17 ans en août prochain mais j'ai l'air d'en avoir 12.
Et au niveau de la puberté je suis pas vraiment en avance ... Je suis en terminale car j'ai sauté une classe en plus.. J'ai beaucoup de poils au penis mais il n'a pas grandit... Quelque poils sous les bras mais rien de fou. Et bien sur pas de barbe. Au niveau de la voix, elle est pas aigue mais jai pas vraiment mué. Tout mes potes ont de la barbe etc ... Je fais 1m74, ça va encore mais j'ai vraiment une tete de gamin. Quand je dis mon âge , on se fout limite de ma gueule, ça me pourrit vraiment ma vie, de plus que pour les filles, bah c'est impossible !

Donc voilà , j'aimerai savoir comment accélérer tout ça , est ce que des hormones pourrait accélérer ma puberté et me rendre plus mâture au niveau de la tete ? Je fais beaucoup de sport mais ca aide pad trop je crois. De plus je veux faire l'armée, et je vais pas me ramener avec une tête d'un mec de 12ans. Merci d'avoir lu, j'attends avec impatience vos réponses :).
A voir également:

1 réponse

Wolverine2310 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 20:14
Up svp
0