BB4 après 4 ans de stérilet et 3 césa

dadine - 10 nov. 2008 à 10:16
 Dadine - 12 nov. 2008 à 12:25
Bonjour,
Certains messages sont rassurants et d'autres un peu moins. Pour ma part, j'angoisse un peu car j'ai RV le 20/11 chez le gynéco pour retirer mon stérilet mirena (sans règles depuis 4 ans). Mon mari et moi souhantons un 4° bb. POur le retrait je suis assez confiante mais ce quim'angoisse c'est le fait que j'ai eu 3 césariennes. Certains me disent que l'on ne peut pas en avoir + de 3, d'autre me disent qu'après 3 césa il y a un risque de déchirement utérin pendant la 4° grossesse. Est ce quelqu'un est ou a été dans mon cas. Merci de me répondre. Biz à toutes et courage à celles qui veullent un bb
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

je suis a peut pres dans ton cas!!!
je suis enceinte de mon troisièmen enfant, acccouchement prévu pour le 10 décembre 2008.
Mon gynéco ma presque obligé de faire la ligature des trompes, car ça va etre ma 3 ème césarienne.
Il ma expliqué que si j'avais une 4ème grossesse, le risque était énorme, donc risque que l'utérus se déchire, donc forcément perte du bb et ma santé en dépendant également.
Donc si j'étais toi, je ne risquerais pas. Ton utérus est tres fragile a ce niveau.
J'espère avoir rrépondu a ta question.
Tiens moi au courant.
bisous a bientot
0
Bonjour Vazir et merci,
Ton message n'est pas du tout rassurant, au contraire il me met le moral dans les chaussettes. Mais je vais quand même attendre le 20/11 de voir mon gynéco avant de me faire une raison. J'espère très franchement que nous pourrons avoir ce bébé. Je te tiendrai au courant par le biais du forum. Biz à bientôt.
0