Les ongles

Line - 27 avril 2016 à 22:18
bnou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 28 avril 2016 à 03:31
Bonjour,
J'ai 25 ans je me ronge encore les ongles tous vos conseils je l'ai est déjà essayé à par les faux ongles car,je ne supporte pas. Aider moi svp
A voir également:

1 réponse

bnou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
28 avril 2016 à 03:31
Salut !
Moi aussi jusqu'à les 25 ans je me rongais les ongles , c ailleurs j en avais plus .
Puis un jour j'ai commencer à prendre soin de les mains .
Donc j'ai acheter des huiles et j'ai commencer à m en mettre sur les doigts , ensuite je mettait un pansement et au bout de 3 semaines les résultats sont apparu , les ongles repoussé doucement ils commencaient a reprendre une forme normale .
Le truc c'est de te contrôler car c'est une vrai habitude qui s installe toujours ce besoin d'avoir ses doigts dans la bouche .

Fait Des petits gommage badigonne de crème et dhuile et recouvre ca avec des pansements. Si tu as le courage tu peux tenir ensuite quand tes ongles seron beaux et long toi meme tu ne voudra plus les ronger !!!!!!


0