Ma mere me pourrie la vie

lucita - 27 avril 2016 à 19:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mai 2016 à 15:43
Bonjour,
je m'appelle Lucie j'ai 15 ans
j'ai perdu mon pere il y'a 3 ans et ma mere depuis me bousille la vie
elle m'enpeche de sortir , prefere laaargement mes grands frere que moi
Je sature . J'ai deja essayer de nombreuses fois de me suicider , j'ai meme fais un coma . Mai rien ca ne veux pas cesser .
Elle m'enferme a clefs chez moi . Quand je veux sortir c'est un non . Je ne peux pas vivre emprisonee entre 4 murs .
Elle m'insulte de pute ...... et chaque fois que l'on se dispute elle commence a boire des medicaments pour se suicider et me faire culpabiliser par la suite
je ne sais plus quoi faire et je ne veux surtout pas avoir sa morts sur la conscience ca je sais qu'elle est capable de se suicider juste pour une simple dispute .
Sachant que je ne peux ni discuter avec elle ni voir un psy en sa compagnie car elle ne veux pas
A voir également:

2 réponses

NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 9
1 mai 2016 à 15:35
Bonjour,

Pourquoi ne pas essayez de discuter avec votre mère calmement ou de vous écrire pour vous dire ce que vous avez sur le coeur.
0