Arrêt pillule optimizette

Yonaa987 - 27 avril 2016 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2016 à 09:28
Bonjour les filles ,

Je suis actuellement en essais bébé 1 , pendant deux ans j'ai eu la pillule optimizette ..
Je l'ai arrêté cela fais maintenant 3 semaines , pensez vous que cela se fera rapidement ? C'est surtout la pillule qui me pose problème car c'est une pillule progestative , je n'avais pas de régle , libido très limité , j'ai peur qu'elle me pose problème maintenant. En espérant que cela ne pose pas de soucis particulier pour avoir mon bébé .

Merci
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 avril 2016 à 11:25
Bonjour

Le temps que cela prendra dépend des personnes: certaines tombe très vite enceinte, pour d'autres l'attente est plus longue
0
Bonjour,

As tu eu un retour de règles depuis ton arrêt de pilule?
Moi j'ai arrêté ma pilule (optimizette) le 4 mai ( dernière prise le 3 mai) mais je n'ai toujours pas de règles. avec mon mari nous avons eu des rapports en vue de bébé mais que penser.

Le problème avec cette pilule c'est que l'on a pas de règles donc comment compter les jours de retard?

J'ai des pertes très abondantes par rapport à d'habitudes et j'ai eu quelques pertes brun clair il y a quelques jours et aujourd'hui.

Il y à un peu moins d'une semaine, j'ai eu de très violents coups d'aiguilles dans un sein (réveil dans la nuit) et une sensibilité de ce sein.


Merci de vos avis. Le psychotage est vite fait.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2016 à 09:28
Bonjour

Pour info on est le 24 mai seulement... donc ne pas avoir de saignements de privation ou de règles classiques n'a absolument rien d'étonnant...

Ton corps sous pilule était endormi (cycle bloqué), là il se réveille et ça peut prendre du temps

Une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante.

;)
0