Enceinte sous mirena?

Lynna - 27 avril 2016 à 08:13
 Lynna - 27 avril 2016 à 08:50
Bonjour,

Je viens vers vous pour trouver des conseils, alors voilà:
J'ai eu recours à une IVG fin février 2016 à 2mois et demi de grossesse, pendant l'intervention les médecins m'ont posé le stérilet MIRENA.

Suite à cela j'ai eu un long retour de couche, plus régles qui ont suivient, je suis allé chez ma gygy pour faire la vérification que le stérilet était bien en place, tout ok

Mais il y'a 15 jours, j'ai ressentit de violentes douleurs à l'ovaire droite, j'ai consulté un médecin qui m'a confirmer que mon stérilet "devait" être bien en place mais de faire une échographie pelvienne pour vérifier qu'il ne reste pas une cellule dans l'embryon dernier, chose faite dans l'après midi même. Je suis tombé sur une intolérante à tout qui n'aime pas exercer son métier, qui ne pas du tout rassurer, qui ne m'a pas fait une écho pelvienne, qui a complètement bâclé la consultation mais qui m'a juste dis: vous avez un kyste à l'ovaire droit.

Et depuis plus vraiment mal à cet ovaire droit mais je sens qu'il se passe quelque chose dans mon ventre, étant tombé enceinte une fois, je sais ce que ce qu'on ressent quand on est habité par un petit être mais étant sous stérilet et IVG récente j'ai quand même des doutes
En plus d'être: irritable, d'avoir la nausée, manger pour 4, virtige, mal au dos et puis j'ai des saignement mais pas du tout comme mes règles précédentes, j'ai aussi souvent le bas du ventre qui me travaille comme ma précédente grossesse...

J'avoue être un peu perdue, puisque ce n'est pas le moment ayant avorter dernièrement je ne veux plus revivre cela...

Avez vous des conseils svp?

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2016 à 08:19
Bonjour

Merci d'écrire le nom des médecins en entier stp... ;)

Sinon tout ce que tu décris c'est des effets secondaires. Cf voir notice.

Tu l'as posé quand ?

;)
1
J'ai posé mon stérilet au même moment que l'IVG fin février
0
Utilisateur anonyme > Lynna
27 avril 2016 à 08:28
Les effets secondaires sont courants les 3 premiers mois... Le temps que met ton corps a s'habituer aux hormones de synthèse... ;)
0
D'accord, et bien espérons que tu es raison car j'avoue qu'avec tous les post de femmes étant tombés enceintes sous Mirena cela ne m'a pas rassurée, merci en tout cas!
0
Utilisateur anonyme > Lynna
27 avril 2016 à 08:42
Les femmes viennent sur les forums pour se plaindre... Jamais celles pour qui tout va bien... Ce n'est pas représentatif de la réalité...
0
Oui c'est vrai tu as raison...

Peut être aussi que j'ai cette peur quelque part de retomber enceinte maintenant alors que ce n'est pas le moment et peur de revivre une IVG
Mon plus grand souhait est de pouvoir donner la vie et subir une IVG c'est la contradiction totale et j'ai plus jamais envie de revivre ça...
0