Probleme avec ma grossese

YAnis - 9 nov. 2008 à 22:03
 mimi2000 - 10 nov. 2008 à 02:19
Bonjour,
J'ai Besion de l'aide ... J'ai 2 mois de grossese , depuis hier j'ai commencé A Saigné ..C'est Normal?? C'est Comme Si J'aurai MEs Regles !!je dois aLler Avoir mon Medecin ou j'attends....jai aussi eu de contact non protegé avec mon copin ,,, jai eu un fc ...?? si C Le cas je peux tu tomber enceitre de nouveau pcq jai eu des relations avec mon copin svp aider moi le + vite !! mercii
A voir également:

4 réponses

bonsoir c'est très délicat pour mon premier enfant je perdais un peu de sang a debut de ma grossesse trouver une question un peu dur je te conseillerai plus de prendre rendez vous avec ton gynécologue tres vite je ne veux ni t'alarmé ni de donner de fausse choix voila tient moi au courant si tu le veux bien bonne courage
0
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
9 nov. 2008 à 22:09
je comprend pas tres bien tu veux dire que tu as fais une fc ya 2mois ou que tu es enceinte de 2mois.
vue que tu demande si tu peu tomber de nouveau enceinte?
0
Profil bloqué
9 nov. 2008 à 22:17
bonjour

excuse moi
1 - en faisant rapport avec ton ami ou ton mari, peut être qu'il est allé plus loin et cela peu provoqué une force couche, le plus souvant il faut attendre 3mois pour faire l'amour comme me la dit mon médecin quand j'étais enceinte,

2 le saignement n'est pas normal, vas le plus vite possible voir le médecin ou ton docteur , c'est pas encore confirmé que c'est une fausse couche mais si tu retarde sa rique d'etre dangereux pour toi , va le voir ton docteur
0
vas vite voir ton medecin il se peux que ca ne soit rien mais il se peux que ca soit grave,tu risque de perdre ton bébé si tu ne fais pas attention,puis pr le sexe evite des positions compliqués et les cabrioles,adopte une methode soft,qui sera sur pour toi et pour le bébé,bonne chance
0