Stress causé par le sexe

Fermé
Nathalia1998 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 04:36
joraline Messages postés 44378 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 26 avril 2016 à 07:44
Bonjour, j'ai 16 et ca fait 2 mois que je suis en couple. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec quelqu'un alors que lui oui, donc, je stress et je me mets beaucoup de pression. À chaque fois qu'on s'embrasse et que ca pourrait aller plus loin, je flippe et j'abdique tout. Je ne suis pas prête à le faire mais j'aimerais quand mm pouvoir le soulager puisque que lui doit avoir un certain manque du au fait que dans sa dernière relation il couchait souvent et la plus du tout...par contre, j'ignore comment le toucher, je descends mes mains et je bloque...dois-je descendre ses pantaloms? Lui demander de le faire? Lui demander une permission?

Merci de répondre en détails.
Nathalia.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44378 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 040
26 avril 2016 à 07:44
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.


0