Enceinte avec un oubli de pilule ???

Résolu
ChTory Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 02:59
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2016 à 00:23
Bonsoir, cela fait quelque jours que j'ai des symptômes de grossesse.
Poitrine plus grosse et sensible, mamelon idem, douleurs abdominales, nausée mais tres léger, fatigue etc .. Et des pertes de sang la première semaine après la possible fécondation.
J'ai commencer à prendre la pilule Leeloo en juillet puis je l'ai arrêter en décembre (en pensant qu'elle me donnais d'horrible migraine) puis je les reprise en janvier.
Il y a 3 semaine j'ai oublier deux pilule lors de ma première semaine de plaquette et j'ai eu des rapports non protèger. Depuis symptôme et stress ...
Aujourd'hui c'est mon jour présumé des règles et j'ai fait un test qui est Négatif.
Que dois je faire maintenant ? Refaire un test plus tard ? Est ce juste à cause de l'oubli et l'arrivée de mes règles que j'ai ces symptômes ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2016 à 07:35
Bonjour

Que disait la notice sur les oublis de 1re semaine ?

Le test est pas fiable, il a été sûrement fair trop tôt...

Merci de donner la date des oublis aussi stp

;)
0
La notice disais de prendre deux pilules le lendemain (ce que je n'ai pas fait) !
Je l'ai oublier le lundi 04 avril et le samedi 09 avril, et j'ai eu des rapports le 08 et 09 avril ainsi que les semaines qui ont suivi.
J'ai eu mes règles le mardi 26 avril jusqu'au jeudi 28 avril ...
0
Utilisateur anonyme > ChTory
3 mai 2016 à 06:14
Et après qu'est-ce qui était écrit ?

Les saignements de la pause ne sont pas des règles. Ce sont des saignemdnzs provoqués par le fait de faire une pause (effets secondaires). Tu peux les avoir et être enceinte.

Pss protégée depuis 7 jours AVANT le 1er oubli jusqu'au 8e jour APRES le 2ème

Donc tous les rapports jusqu'au 16 avril sont tous a risques de grossesse.

Prise de sang à faire dès 3 semaines APRES date butoir : 16 avril + 3 semaines = 7 mai

;)
0
Je ne me souviens plus ! Mais je ne me protège jamais car j'ai des rapports seulement avec mon copain ...
Donc le 7 prise de sang, après j'ai des "symptômes" mais j'ai peur que ce sois le stress d'être enceinte qui les provoque ! C'est possible ?
0
Utilisateur anonyme > ChTory
3 mai 2016 à 07:31
Mais je ne me protège jamais car j'ai des rapports seulement avec mon copain

Tu peux pas agir comme ça... tu dois impérativement lire la notice dès qu'il y a oubli... là tout aurait pu être évité depuis le 1er oubli si tu avais pris la peine de lire la notice...

effets secondaires de la pilule surtout (cf. voir notice)... + accentué par le stress oui sans doute... de toute manière sous pilule aucun "symptôme" n'est possible...
0
D'accord ! Oui je vais faire attention merci
0