Complexe

Pauline - Modifié par Strumpfette le 25/04/2016 à 22:05
 Lolalokaki - 27 août 2016 à 22:09
Bonsoir, j'ai eu 14ans hier donc le 24 avril, et je culpabilise sur mon physique... enfait j'ai pas mal de grains de beauté sur mon visage et le regarde des gens me renferme sur moi même.

Vous n'auriez pas un conseil à me donner s'il vous plais. Merci

1 réponse

lol1111111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
25 avril 2016 à 22:22
bonsoir tu nas pas a te complexe par tes grains de bauté c pas grand chose tu vois moi aussi j'en nes mais je suis pas complexe pas sa au contraire je trouve sa plutot jolie ne tin quette pas pour sa c pas grand chose moi j'en nes 15 ans et demie
0
Les complexes ces nous qui les créent . A la piscine une fille m'a regarder car j'avais le ventre plat et elle m'enviait mais elle par rapport à moi elle avait des beau seins .
J'ai un complexe : j'ai une grosse cicatrice sur le ventre due à une opération et je ne l'aime pas du tout mais je ne veut pas me faire opérer et ducoup pour m'accepter et m'aimer avec je fais des abdos et de la muscu et je vais avoir un piercing pour m'aimer avec ce complexe et l'accepter .
Alors même si c'est difficile il faut s'aimer tel que l'on est . Nos défauts font nos particularité . Je suis sûre que tu es très belle avec tes grains de beauté .
0