Gros problème de selle

Max - Modifié par p.horde le 25/04/2016 à 09:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 avril 2016 à 09:38
Bonjour,

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans.
Je suis parti aux USA il y a quelques jours (je suis arrivé jeudi 21 avril) et je reste 1 mois.
Il y a quelques semaines j'ai subit une coloscopie à cause de mal de ventre et saignement dans les selles. Ont ma trouvé une probable RCH colique gauche et rectale en poussée modérée. Suite Suite à Suite à ça je suis donc un traitement (Pentasa) et petit à petit ça allait mieux, un peu moins de sang dans les selles, moins de mal de ventre, et surtout j'allais à la selle seulement 1 fois par jour.
Seulement voilà je suis parti un jeudi matin dev CDG donc j'ai très peu dormi pendant 48h, ensuite en arrivant ça allait bien mais ma première nuit a était insupportable, je n'ai dormi que 2h à cause d'une fièvre. Nuit suivante même schéma..
3 ème nuit j'ai mieux dormi (environ 6h) mais depuis la veille mon ventre m'a fait des siennes et j'ai commencé à aller au toilette presque toutes les heures si c'est pas toutes les 30 minutes pour déféquer du sang.. (voir exception)
Tout ça commence un peu à m'inquiéter parce que tout d'abord depuis que je suis la je suis n'ai pas put sortir et j'aimerai savoir ce que c'est..
J'ai lu un article sur internet qui disait qu'il ne fallait surtout pas retenir ses pets en avion car l'air pressurisé de l'avion nous retournerai les intestins ou je ne sais quoi. Ce que j'ai quand même fait pour des raisons d'hygiènes mais si c'est la cause de tout ça je crois que j'aurais dut me laisser aller...
Qu'est ce que vous en pensez? Intoxication alimentaire? Pets retenus? Crise delà RCH?...

Merci d'avance pour vos réponses

Max
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
25 avril 2016 à 09:38
Plutôt lié à priori à la RCH?
Il faut que tu reconsultes rapidement
0