Brûlures d'enfance non résolue

Guillaume600 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 13:49
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 23 avril 2016 à 14:16
Bonjour, je m’appelle Guillaume
je viens vous poser une question a ceux qui pourrait répondre car depuis quelques années je cherche une réponse mais même mon docteur n'a pas su me répondre, je me réfère donc a vous.

Lorsque que j'était bébé ma mère m'a brûlée par accident ou par volonté j'en sait rien mais elle n'avait rien dit à mon père et c'est justement mon père qui l'a remarqué après quelques jours, j'était brûlée, il n'y avait plus de peau, plus de chair et on voyait une partie de l'os, il m'aura amené aux urgence.

Et ma mère n'a jamais jamais dit ce qui m'a brûlée en sachant que je ne la voie plus depuis Mes 10 ans et j'en ai 16 on a passé plusieurs théorie mais rien car ça doit Etre quelque chose de très très chaud genre 150 a 200° et tout ce qui est liquide ne coïncide pas avec ma brûlure.

Donc s'il vous plait auriez vous une réponse ou une hypothèse de ce que ça pourrait être je vous met 3 images des mes brûlures a disposition; car oui j'en ai 2 étant petit j'ai eu le reflex de plier le bras ce qui m'en fait 2.

Merci de vos réponse.


A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
23 avril 2016 à 14:16
Bonjour,

L'aspect des cicatrices ne permet pas de déterminer la cause précise de ces brulures.
Seule ta mère peut répondre à ta question, à supposer qu'elle ait été le témoin direct de ces brulures.
0