Sang lorsque je vais au toillette

Résolu
Profil bloqué - 9 nov. 2008 à 18:05
 Profil bloqué - 9 nov. 2008 à 18:28
Bonjour,
vendredi soir lorsque je suis aller au toilette j'avais l'inpression d'avoir très envie pourtant il y a eu que quelque gouttellette. durant la nuit j'ai continuer a sentir que j'avais très envie et lorsque j'allais au toillette il y avait un peu de sang avec une plus grande pression je ne sais pas trop pourquoi et sa ma un peut inquietter comme je n'ai jamais eu se genre de chose je ne saigne pas a toute les fois mais je resent une très grande envie a chaque fois par exemple. pouvez vous m'éclairer merci
A voir également:

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 125
9 nov. 2008 à 18:13
S'il s'agit de sang "rouge" et compte tenu de la sensation de pression et d'inconfort, il se pourrait qu'il s'agisse d'hémoroïdes internes, il vous faut consulter un médecin pour entamer un petit traitement..

au sujet des hémoroïdes
0
Profil bloqué
9 nov. 2008 à 18:21
oui mais d'apres ce que ke lis la dessus c'est plus au nivaux des selles alors que je n'est aucun probleme a se niveau la c'est selement en allant faire pipi
0
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 125
9 nov. 2008 à 18:26
OK j'avais mal lu la question, effectivement si c'est dans les urines c'est un autre problème.. il faut consulter votre médecin qui va vous prescrire surement des examens.. il peut s'agir tout simplement d'une infection urinaire mais mieux vaut avoir l'avis d'un médecin..lorsqu'il y a du sang dans les urines...
0
Profil bloqué
9 nov. 2008 à 18:28
ok merci beaucoup
si quelqu'un a une autre hypothèse je suis prète a les entendre merci
0